Stpinformation

Mangeur de cigogne : Son histoire

Depuis sa création en 2004, le concours de référencement appelé mangeur de cigogne fait naitre une relation unique sur le web entre les participants.

C’est le premier concours unique et qui n’a jamais été pratiqué dans une communauté.

L’histoire du mangeur de cigogne

Mangeur de cigogne est invariable donc cela s’écrit sans « s » ou à la limité avec un (s) entre parenthèse. Dons les participants de ce concours se nomment « mangeur de cigogne » sans « s ».

C’est un concours de référencement qui débuta au printemps 2004 sur Google.

La création du mangeur de cigogne

« Mangeur de cigogne » fut créé par Stéphane Marec, le directeur de l’agence de référencement Qualitrafic. Il a annoncé ce concours sur un site neutre appelé Promoweb, dont des partenariats furent établie avec le forum WebmasterHub, la société d’édition de logiciel de control de référencement Yooda.

Cette requête peut être résume par un concours, un terrain de jeu sur Google, un moyen de discuter et de rencontrer plusieurs participants qui sont des mangeur (s) de cigogne.

Les souvenirs de mangeur

Ce concours est un moyen de démarquer les souvenir entre les participants. Comme pour le cas des nuits blanches à scruter la valse des résultats sur les Datacenters Google. La découverte des technique possibles et imaginables les attaques et le spam des livres d’or russes. Les vainqueurs du concours, les bagarres virtuelles entre participant. Les parties éphémères de certains candidats.

Les relations tissées avec les autres participants sur le tchat, la première rencontre durant la réunion qui a eu lieu à Marseille entre tous les participants. La création spontané du concours éternel « chococu » mais cela reste le résumé de mes souvenir car il y en a encore plusieurs.

La migration des cigognes

Durant le concours il y aura 3 vainqueurs, dans mon cas je fus le troisième vainqueur et suite à ce concours je pouvais développer mon activité de référenceurs en deux plans. J’étais consultant pour des clients et monétisation de mes sites. Cela m’a permis de rester en contact avec certain mangeur. Sans oublier que tous les mangeur de cigogne restent très liés sur le plan individuel.

Et concernant ce concours, c’est à travers plusieurs migration que cette communauté ne possede pas son nids, par ailleurs se concours demeure aujourd’hui, la principale cause de fraternité, d’amitiés et de solidarité entre participant et qui demeurera immortel.

Renouer les contacts

Afin de créer un repository digne du monument du web il faut toujours récolter les mangeur de cigogne et leur cigogne. Je vous conseille donc de les ramener ici si vous connaissez un mangeur perdus sur le web ou ailleurs.

Un désir d'expression, intervenez au sujet de cet article.

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 14 Janv. 2018Des idées de rencontres pour célibataires à Chalon-sur-Saône309 vues
  2. 20 Nov. 2017Atlas assurance, l'assurance qui protège vos déplacements en Côte d'ivoire764 vues
  3. 7 Nov. 2017Le géant Google souhaite n’utiliser que des énergies renouvelables avant la fin de l’année 2017795 vues
  4. 7 Sept. 2017Astuces pour être looké même quand on est fauché847 vues
  5. 5 Sept. 2017Faut-il taxer la malbouffe pour rendre le bio accessible à tous ?897 vues
  6. 24 Août 2017Travaillez à plusieurs pour partager vos connaissances903 vues
  7. 14 Août 2017Toute l'information africaine disponible ici843 vues
  8. 4 Août 2017Fatigué ? La cure de sulfate de magnésium ! Infection, chlorure de magnésium !1191 vues
  9. 8 Juin 2017Un trésor découvert dans un garde-meuble898 vues
  10. 27 Mars 2017Progresser en anglais dans un cadre de vie optimal !892 vues
  11. 7 Fév. 2017L'intervention d'un plombier de Auderghem est assez rapide1006 vues